Merci de votre visite

vendredi 1 avril 2016

LA VIE EST REMPLIE DE CHANCES



Est-ce que j’ai cherché à avoir de l’argent dans ma vie ? Les choses se sont produites naturellement, je n’avais rien à moi. Quand certains saints vous ont dit de tout donner, mais c’était avant tout, de vous donner vous-même à la Lumière. Vous ne vous rendez pas compte en Occident, en tout cas encore en Europe et dans d’autres pays occidentaux, de la chance que vous avez. Vous savez qu’aujourd’hui encore, et c’est pas quelque chose de rare… vous savez la discussion, y a des histoires drôles comme ça - et elles existaient déjà de mon vivant. Y a deux tibétains qui vont chercher de l’eau.



 Y en a un qui dit à l’autre : « Tu te rends compte, il y en a qui ouvrent un robinet et l’eau coule ». Eux, ils ont fait dix kilomètres pour aller chercher un sceau d’eau, ils ne peuvent pas le croire. Toutes ces techniques, toute cette technologie, toutes ces images, tous ces plaisirs qui vous sont offerts à profusion, ne sont là que pour vous endormir. J’ai pas dit qu’il fallait pas s’en servir, mais il faut être lucide sur cela. Et c’est de plus en plus vrai. Les circonstances d’avant internet ne sont plus les mêmes aujourd’hui, vous le voyez bien.

Et ça, je vous le dis avec insistance parce que c’est très exactement ce qui va se passer pour chacun, avant même la stase, si c’est pas déjà le cas. Entendez bien que je ne critique pas ni l’opulence, ni l’argent, ni quoi que ce soit, mais je vous montre simplement ce à quoi ça aboutit, de manière quasi constante. Celui qui n’a rien à perdre a déjà tout donné, alors que celui qui a, a beaucoup à perdre. Et nous l’avons vu, je l’ai dit, et c’est connu par ceux qui ont fait des récits ou des entretiens avec des désincarnés, où vous aviez, avant la période de libération, des êtres qui n’arrivaient pas à monter dans la Lumière parce qu’ils étaient attachés à la matière.

Le but de Satan est de vous attacher à la matière, rien de plus et rien de moins, et vous faire croire que la matière est la seule vérité et la seule vie possible. À tel point que maintenant, avant la période de 84, vous étiez tous et nous étions tous pressés de rejoindre la Terre pour retrouver les plaisirs matériels, que nous envient les anges effectivement. Maintenant, ça veut pas dire qu’il faut distribuer tous vos biens, donner vos femmes et enfants, hein, j’ai pas dit ça. Mais soyez lucide de cela. Regardez autour de vous.

Regardez des films par exemple d’il y a cinquante ans, regardez les films récents. Voyez les personnes, voyez les acteurs, voyez les scénarios, les histoires ; tout est prétexte à divertissement. Et en plus, ce divertissement s’achète - rien n’est donné à ce niveau-là. Ce n’est pas du tout le principe de la Lumière, ça. La Lumière se donne intégralement, si vous vous donnez intégralement. Comme j’ai dit, à un moment donné vous aviez le cul entre deux chaises mais comme j’ai dit : y a plus de chaise et y a plus de cul non plus. Quelle que soit la visibilité, demain ou dans six mois, de Nibiru.

N’attendez pas la dernière extrémité parce que vous aurez beaucoup de mal à ce moment-là, pas à être libéré, puisque tout le monde est libéré, mais la période sera difficile pour vous. Je ne parle pas de vous ici, je parle d’une manière générale. Regardez en vous.

À quoi êtes-vous attaché? Qu’est-ce que vous croyez posséder ? Qu’est-ce qui vous possède ? Êtes-vous libre d’être vide de tout passé dans l’instant présent ? Arrivez-vous à disparaître ? Ou est-ce qu’il y a sans arrêt des pensées parasites, le corps qui se manifeste, des émotions qui vous traversent ?

Vous avez des tas de tests à vous faire vous-même pour voir où vous en êtes maintenant. Vous voyez clair, ou vous refusez de voir clair, mais c’est votre affaire. Vous savez, y a des êtres qui attendent, comme j’ai dit, depuis plus de trente ans. Ils sont déjà libérés vivants, ils attendent la libération de la Terre. Mais ils l’attendent pas à une date, ils savent que c’est en cours. Y a des repères, les repères vous ont été donnés : les Noces Célestes, février 2012, la libération de la Terre, la libération de l’Onde de Vie, l’Œuvre au Bleu, l’Œuvre au Blanc.

 À quoi ça a servi tout ça ? À vous épanouir au sein de ce monde ? À vous procurer des aisances diverses et variées ? Ou à être réellement ce que vous êtes. Mais ça, l’ego ne peut pas l’entendre, il ne voit même pas ce que ça veut dire.

Quand j’ai dit y aura des grincements de dents, y aura effectivement des grincements de dents, mais c’est votre choix individuel, c’est votre choix personnel, qui n’est pas le choix de la personne mais qui comprend à la fois le corps, l’âme et l’Esprit. Vous voyez bien qu’à l’époque, vous viviez des expériences vibratoires, des délocalisations, des mécanismes de la conscience - déjà depuis de nombreuses années pour beaucoup d’entre vous - et aujourd’hui il vous est demandé de plus en plus d’être là, présent, en l’humilité et en simplicité, dans la matière. Mais de voir cette matière pour ce qu’elle est, la vôtre comme toute autre matière. Au moment où même les scientifiques se posent des questions sur la réalité de ce monde, rejoignant par là tous les enseignements ayurvédiques par exemple, ou bouddhistes aussi, et du Christ. Il a asséné : « Vous êtes sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde. »

Maintenant, si votre royaume est ce monde, grand bien vous fasse. Y a d’innombrables demeures qui vous correspondent - et c’est votre liberté. Y a pas une récompense. Vous êtes là où vous êtes, et vous êtes strictement à la bonne place, chacun, que vous soyez en train de mourir ou que vous alliez naître. Que vous soyez en pleine santé ou que vous soyez déficient quelque part. C’est aussi ce que j’avais expliqué par rapport à l’assignation vibrale.

Vous n’êtes plus dans les temps de l’appel, vous êtes dans les temps de la confirmation, et de l’actualisation comme j’ai dit. Autre demande ou on fait la prochaine question ? Question : comment ceux qui ne perçoivent rien peuvent savoir s’ils sont prêts? Je ne vois pas le lien entre les deux. Le fait d’être prêt n’est pas lié à la perception de quoi que ce soit, c’est un état intérieur, de plus en plus. Bien sûr vous avez eu les vibrations, les Couronnes qui signent votre libération, les différentes activations d’Étoiles, des Portes, du corps d’Êtreté. Mais vous êtes prêt… quand est-ce que vous êtes prêt ? Au moment où vous vivez sans rien attendre.
 Sans ça, vous n’êtes pas prêt. Même si vous attendez cette fameuse date, ça veut dire que vous n’êtes pas prêt. Libéré ou pas, puisque vous êtes tous libérés. Mais prêt à quoi ?

Quelqu’un qui croit que ses bonnes actions sont importantes va être alourdi par ses bonnes actions, celui qui est attaché à des personnes va être alourdi par les personnes avec lesquelles il est attaché, et celui qui est matérialiste va être attaché par son attraction matérialiste, à la matière, à cette 3D. J’ai déjà dit et je redis, et je l’ai dit d’ailleurs y a pas si longtemps, y a une heure, que plus vous êtes prêt, plus vous disparaissez sans aucun effort - vibrations ou pas vibrations, maintenant, je l’ai dit hier.



Les particules adamantines, avant, elles rentraient par la tête, par la Porte, par les Étoiles, l’Onde de Vie remontait, le Canal Marial s’activait, mais j’ai bien dit maintenant que les énergies vibrales pénètrent directement dans le vital, pas uniquement par la tête ou par les pieds, ou par le cœur, mais directement sur l’axe Attraction-Vision qui a été rectifié - non pas collectivement, c’est en cours mais individuellement - pour beaucoup d’entre vous.

D’ailleurs se poser la question de savoir si vous êtes prêt prouve que vous n’êtes pas prêt. Eh oui. Vous êtes prêt quand y a plus de questions par rapport à une date ou à être prêt. Et profitez de ce temps qui vous est donné, par les circonstances, par les boucles temporelles qui ne se sont pas encore réunies, pour ajuster finement ce qui reste à ajuster ; mettez de l’ordre dans vos affaires. C’est comme quelqu’un à qui on dit qu’il va mourir, et s’il a l’occasion et la force de le faire, il va chercher à mettre de l’ordre dans sa vie. N’oubliez pas que les regrets sont un poids extrêmement important lors de la mort. Il faut vous pardonner à vous-même. Et moi je n’ai rien à vous vendre pour être prêt. La seule chose que nous vous ayons vendue, c’est les vibrations, l’activation des Portes et des Étoiles qui étaient inconnues sur terre. Le reste est de votre ressort.

Est prêt, je dirais, celui qui ne croit en rien, qui n’attend rien, qui n’espère rien et qui est en joie. Celui-là il est prêt - que ça soit dans une heure ou dans 50 000 ans - mais, il n’aura pas l’occasion d’attendre 50 000 ans, puisque c’est fini.


Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire