Merci de votre visite

vendredi 24 octobre 2014

Derniers mots prononcés par le Maître Peter Deunov

 avant son départ de cette terre en décembre 1944.

" Tout ce qui est vieux va disparaître. Peu de temps se passera avant que ce siècle n'emporte tout. Les philosophies, les sciences doivent changer ; Dieu en a décidé ainsi. Le plan est déjà établi. L'humanité ne peut continuer à vivre dans ses haillons.
Le karma des peuples européens vient à son terme. Le cataclysme qui approche sera d'ordre naturel et social. Toutes les formes religieuses n'auront plus de sens. Tout est décidé.
Des âmes qui sont actuellement dans l'espace, dans le Paradis, vont venir. La génération actuelle va périr et ne prendra pas part aux évènements. Des milliers, des millions d'âmes très avancées vont venir du monde invisible et ce seront elles qui mettront de l'ordre sur la terre. 

Ceux qui refusent de servir vont être emportés. Un renouvellement total des dirigeants va survenir ; vous constaterez un changement en eux, où un être plus évolué aura pris place. L'apôtre Paul a dit : " Ce n'est pas moi, mais le Christ qui vit en moi. " Un homme complètement nouveau, différent s'instaure.
De grandes transformations vont s'accomplir. Tous doivent travailler et cela est une préparation. Si vous décédez maintenant, vous ne resterez pas longtemps dans l'espace ; vous reviendrez vers l'an 1975 car un travail important est prévu. 
C'est uniquement avec et par l'Amour que le monde va se redresser.
Moi je m'en vais ; mon oeuvre va se poursuivre de l'autre côté. 
Le temps qu'il reste est court. Soyez vigilants, ne vous découragez pas. Vous devez tous progresser avec plus d'ardeur ; soyez sincères et vrais dans votre mission.

Que la Paix soit avec vous. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire