Merci de votre visite

lundi 30 décembre 2013

Prière de SALOMON ❤ Omraam Mikhaël Aivanhov


Puissances du royaume, soyez sous mon pied gauche et dans ma main droite.

Gloire et Eternité touchez mes deux épaules et conduisez moi dans les voies de la Victoire.
Miséricorde et justice soyez l'équilibre la lumière et la splendeur de ma vie.
Intelligence et Sagesse donnez moi la courronne.
Esprits de Malkouth, conduisez moi entre les deux piliers sur lesquelles s'appuie tout l'édifice du temple.
Anges de Netsah, anges de Hod, affermissez moi sur la pierre cubique de Iésod.
Ô Gédoulaël, ô Gébouraël, ô Thiphéret.
Binaël, sois mon amour.
Rouah-hockmaël soit ma lumière.
Soit ce que tu as été, ce que tu es, ce que tu seras, Ô Kétheriel.
Ischim, assistez moi au nom de Chadaï.
Kéroubim, soyez ma force au nom d'Adonaï.
Bneï Élohim soyez mes frères au nom du Fils et par les vertus de Tsébaoth.
Élohim combattez pour moi au nom de tétragrammaton.
Malahim protégez moi au nom de Yahvé.
Séraphim, épurez mon amour au nom d'Éloha.
Haschmalim, éclairez ma vie par la splendeur d'Élohim et de Shékina.
Aralim agissez!
Ophanim, tournez et resplendissez!
Hayot-Hakodesch, criez, parlez, rugissez, mugissez!
Criez! pour que je puisse vouloir.
Parlez! pour que je puisse savoir.
Mugissez! pour que je puisse oser.
Rugissez! pour que je puisse me taire.
Kadosch Kadosch Kadosch ...
Chadaï Adonaï .
Iod Hé Vav Hé .
Éhieh Ascher Éhieh.
Alleluïa, Alleluïa, Alleluïa...



O. M. A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire