Merci de votre visite

samedi 21 décembre 2013

ETRE de LUMIERE



En écrivant ce texte, j'ai fortement eu le sentiment que je servais de Canal. Peut être une impression? Ce texte je l'ai fais pour donner l'espoir que nous ne sommes pas seuls mais protégés. La musique est de Michel Pépé (Joyaux Et Merveilles) Le Soleil Blanc.




Être de lumière 

Oh toi être de lumière,
Qui sur moi sans cesse veille,
Sur les trébuchements de mon chemin
Me protégeant pour me guider
Hier, aujourd'hui, demain....

Tu m'accompagnes dans ma vie
Doucement, toujours par protection,
Ta présence que je ressens aujourd'hui,
Est douce, bienveillante,
Elle me porte vers la confiance
Et me fait comprendre 
Que pour vivre sereinement 
Il faut trouver la Paix intérieurement.

Finalement, j'ai compris que c'était toi.
Qui est présent autour de moi,
Pour me guider dans mes choix
Je le sais par cette petite voix
Que j'entends au fond de moi.
Tu agis toujours avec bienveillance
Me donnant confiance,
Pour que j'entende ma conscience.

Tu es présent dans ma vie,
En véritable ami,
Afin que toutes mes épreuves soient atténuées, 
Me laissant quand même les assumer,
Ce qui est normal pour comprendre,
Et aussi pour apprendre.

Tu es toujours là par protection,
Présent pour la guérison,
De mon âme en souffrance,
Par ta présence et ta douceur
Tu apportes l'ouverture du cœur,
Et une réflexion sur la tolérance.

Oh mon guide, messager de lumière,
Tu es la pour ma vie sur terre,
Pour qu'en moi encore plus s'éveille,
D'amour, de compréhension, 
Par des prises de conscience,
Pour élever sa Conscience.
,
Mon guide je te remercie
Pour tout cet amour donné
Afin qu'émane aujourd'hui
Tout autour de nous la beauté

Je bénis cette journée 
Pour qu'elle soit riche et belle
Et je te remercie,
De m'entourer de tes douces ailes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire